06 20 14 40 99

La maison, vue extérieure

Vue extérieure de la maison depuis le massif de rosiers jaunes

La terrasse de la maison

Vue extérieure de la maison avec la terrasse et la pergola

Le salon, cosy et accueillant

Feu de cheminée, lecture, partie de cartes, c'est selon votre humeur..

La cuisine, vaste et bien équipée

La cuisine et son ilot central, idéale pour échanger tout en préparant le repas

Le Jardin des Fées, simplicité et convivialité

Le Salon :

Un feu de cheminée, de la pierre et du bois, des meubles chinés, en résumé une atmosphère cosy pour finir l'après-midi en toute quiétude.
Le salon de la maison est à votre disposition, vous pourrez y faire une bonne flambée, entamer une partie de cartes ou lire un bon bouquin.

La cuisine :

LA CUISINE est LA pièce stratégique de la maison. Nataly l'a aménagée de façon ouverte et spacieuse afin que vous puissiez, si cela vous tente, prendre part à la réalisation des repas. Circuler autour du grand ilot central, surveiller la cocotte sur le feu tout en écossant les petits pois du jardin, quoi de plus satisfaisant ?..
Nataly propose des diners d'hôtes, pour 5 à 6 personnes maximum. Cuisine traditionnelle avec prévalence aux produits du jardin et aux productions locales (viandes d'éleveurs voisins, pêche des ports de la Manche, fromages, fruits et légumes locaux..) Dans un avenir proche Nataly envisage d'organiser des cours de cuisine.

Le jardin :

Disons plutôt LES jARDINS : Le potager, le verger, et le jardin d'agrément, reflets de la liberté que nous souhaitons vous offrir un peu comme si vous étiez dans votre maison de campagne. Vous pourrez participer aux TÂCHES DU POTAGER et selon les saisons planter, semer, biner, bêcher, sarcler, arroser, butter, repiquer et bien sûr CUEILLIR. Pour LE VERGER, dans notre département de la Manche, c'est pommiers, poiriers, pruniers, cerisiers, .. Les tâches y sont moindres qu'au potager mais primordiales : taille, greffage, tonte, et bien sûr CUEILLETTE ; à partir de fin septembre pour les pommiers, courant août pour les poiriers, mai pour les cerises, juillet pour les prunes, tout l'été pour les framboises. Pour les fraises, il faut lorgner plutôt du côté du potager de mai à septembre.. Le JARDIN D'AGRÉMENT est l'espace des enfants (balançoire, bac à sable, ..). C'est aussi le lieu de quiétude des journées ensoleillées sans oublier les repas BARBECUE/PLANCHA sur la terrasse adjacente.

Dates d’ouverture : OUVERT TOUTE L' ANNÉE, même durant les mois d'hiver

Haute saison : du 01 juillet au 31 août

Basse saison : du 01 septembre au 30 juin

OPTIONS :

Petit-déjeuner
Formule table d'hôtes uniquement pour le diner (sur réservation préalable)
Formule panier pic-nic pour le déjeuner (sur réservation préalable)
Option Kit bébé : chaise haute + lit parapluie + baignoire-bébé + tapis de change
Vélos (électriques et traditionnels) à disposition sur réservation
Parking aisé et gratuit
Nous acceptons les animaux de compagnie uniquement sur demande préalable